Soyez le premier à commenter ce produit
DÉTAILS DU PRODUIT
Concombres japonais longs, minces et précoces à la peau fine sur des plantes vigoureuses. Plantez les graines de concombre Tasty Emperor pour des plantes à haut rendement qui sont productives pendant une longue période avec des fruits pouvant atteindre 25-30 cm (10-12") de long. Ils ont une saveur superbe et une chair croquante. Assurez-vous de palisser les vignes pour des fruits plus droits. Cultivez des concombres dans un sol riche et fertile qui est maintenu modérément humide tout au long de la saison. Nous recommandons d'utiliser une poignée d'engrais organique complet, travaillée dans le sol au moment de la transplantation. Maintenez les plantes bien cueillies pour une meilleure production. Essayez d'arroser uniquement le sol, en gardant les feuilles aussi sèches que possible.
Mûrit en 65 jours. (Graines hybrides)
- Type japonais long
- Pelage fin et chair croquante
- Plantes à haut rendement
- Mûrit en 65 jours
- Graines hybrides
Tout sur Tasty Emperor
Latin
Cucumis sativus
Famille : Cucurbitaceae
Difficulté :
Facile
Nous Recommandons :
Olympian (CU400). Tous nos concombres sont excellents, mais pour un concombre standard pour le jardin domestique, Olympian est un choix merveilleux. Il fonctionne aussi bien dans un lit surélevé que sous une protection cloche. Attachez-le à un treillis ou laissez les vignes errer sur le sol. Pour les jardiniers urbains : Patio Snacker (CU381). Cette nouvelle sélection reste très compacte et buissonnante, mais produit des fruits très gros et très savoureux. Essayez Patio Snacker dans des contenants sur le balcon.
Saison & Zone
Saison : Saison chaude
Exposition : Plein soleil
Timing
Les concombres ont besoin d'un sol très chaud pour germer. Si vous semez directement, attendez jusqu'à la mi-juin. Si le temps devient frais et humide après cela, ressèmez simplement. Ou commencez les transplantations à l'intérieur dans des pots individuels en tourbe ou en fibre de coco 3 à 4 semaines avant de les transplanter dans un sol chaud. Si vous commencez à l'intérieur, utilisez une chaleur par le bas. Transplantez lorsque les plantes développent leur troisième vraie feuille. Si les plantes sont trop grandes, elles peuvent subir un choc de transplantation. Température optimale du sol pour la germination (et la transplantation) : 15-30°C (60-85°F).
Démarrage
Semez 3 à 4 graines à 2 cm (1") de profondeur à chaque endroit où vous voulez qu'une plante pousse. Éclaircissez pour ne laisser que la plantule la plus forte. Espacer les plantes de 23 cm (9") dans des rangs espacés de 90 cm (36").
Jours jusqu'à la Maturité :
À partir de la date de transplantation.
Culture
pH idéal : 6.0-6.8. Choisissez un sol chaud et bien drainé. Les lits surélevés fonctionnent bien. Ajoutez de la chaux dolomitique et du compost ou du fumier bien décomposé au lit et ½-1 tasse d'engrais organique complet mélangé dans le sol sous chaque transplantation. Les concombres sont vigoureux et ont besoin de beaucoup de nutrition et d'eau. Utilisez du paillis en plastique, plantez sous une couverture flottante ou des cloches - tout pour réchauffer les choses. Une fois que le temps se réchauffe, gardez le sol uniformément humide. Lorsque les plantes commencent à fleurir, retirez les couvertures pour que les abeilles puissent accéder aux fleurs pour polliniser. Les fruits qui ne sont pas entièrement pollinisés seront très petits et ratatinés, et doivent être enlevés de la plante. La plupart des variétés devraient produire des fruits jusqu'à ce que le temps commence à refroidir. Maintenez les plantes bien cueillies pour une meilleure production. Essayez d'arroser uniquement le sol, en gardant les feuilles aussi sèches que possible.
Presque tous les concombres bénéficient d'être entraînés sur un treillis de quelque sorte. Certaines vignes peuvent atteindre 7 ou 8 pieds de longueur, donc les faire pousser vers le haut sur un treillis permet une bonne utilisation de l'espace du jardin. Les fruits qui poussent dans le vide tendent à être plus droits que ceux qui se forment sur le sol.
Récolte
Pour une récolte continue, faites des semis successifs toutes les 2 à 3 semaines jusqu'à environ 3 mois avant la première date de gelée d'automne. Continuez de cueillir régulièrement les concombres, car s'ils deviennent trop gros, la plante cessera de produire. Environ un mois avant la première gelée, commencez à éliminer les nouvelles fleurs pour que les plantes canalisent leur énergie dans la maturation des fruits existants.
Informations sur les Graines
Dans des conditions optimales, au moins 60% des graines germeront. Durée de vie habituelle des graines : 3 ans. Par rangée de 100', 240 graines ; par acre : 35 millions de graines.
Maladies & Ravageurs
Plusieurs maladies attaquent les concombres, mais les problèmes avec cette plante sont principalement causés par des pratiques culturelles qui stressent les plantes. Assurez-vous de garder le jardin propre et bien rangé, enlevez le matériel malade et ne compostez pas. Évitez l'excès d'arrosage et de pulvérisation d'eau directement sur les feuilles. Plantez dans un site bien drainé et suivez des rotations de cultures strictes. Dans la mesure du possible, utilisez des variétés résistantes aux maladies.
Si les plants de concombre démarrent bien, peu de ravageurs les dérangeront. Si des ravageurs sont présents, les jeunes plants sont mieux protégés par des couvertures flottantes qui sont retirées lorsque la floraison commence. Les pucerons, les noctuelles et les thrips peuvent être une nuisance. Le scarabée du concombre peut poser des problèmes à l'est des Rocheuses.
Parfois, les fruits commencent à pourrir sur la vigne. Cela est causé par un champignon pendant les périodes d'humidité élevée. Enlevez ces fruits. La situation s'améliorera avec le temps.
Mildiou poudreux - Une maladie fongique aéroportée qui provoque des taches blanches sur les feuilles en fin de saison. Plusieurs pulvérisations maison sont censées être quelque peu efficaces. Vaporisez l'une des solutions suivantes à des intervalles de 7 à 10 jours. 1 c. à thé de bicarbonate de soude et 1 quart d'eau avec un jet de liquide vaisselle, ou 1 partie de lait pour 9 parties d'eau. Les variétés résistantes contractent le mildiou quelques jours plus tard que les autres variétés. Diverses flétrissures causent le flétrissement et la mort des vignes. Les contrôles sont une hygiène stricte dans le jardin et la serre. Évitez l'excès d'arrosage, plantez dans un sol bien drainé, utilisez des rotations longues et utilisez des variétés résistantes aux maladies lorsque cela est disponible.
Les pucerons et les thrips sont des indications de stress des plantes. Avant de vous précipiter pour acheter un savon insecticide ou une autre solution chimique, commencez à résoudre le problème en essayant de déterminer quels sont les facteurs de stress et en y remédiant. Les plantes sont-elles trop arrosées ou pas assez ? Quel engrais est utilisé ? Est-ce un engrais organique équilibré ? Les insectes prédateurs seront attirés par le site et bénéficieront grandement d'un inter-plantation d'alysson odorant, d'aneth ou de coriandre. Notre trèfle rouge et blanc néerlandais planté le long des allées entre les rangées est excellent pour attirer les insectes bénéfiques aussi. Placez des plats peu profonds d'eau avec de petits rochers saillants parmi les concombres pour que les insectes bénéfiques s'arrêtent et boivent. Ils pondront plus d'œufs, mangeront plus de ravageurs, et seront plus efficaces si vous répondez à leurs besoins là où le problème survient dans le jardin. Au lieu de penser que la solution est de supprimer le problème, réfléchissez à ce qui peut être fait pour aider la nature à créer un équilibre.
Les noctuelles peuvent être ramassées à la main pendant la journée si de petits morceaux de bois ou de carton sont disposés près des concombres pour qu'elles s'y cachent. Tout le mieux pour les trouver. Garder des poules ou des canards fonctionne aussi.
Association de Plantes
Plantez des concombres à côté d'asperges, de haricots, de brassicacées, de céleri, de maïs, d'aneth, de kohlrabi, de laitue, d'oignon, de pois, de radis et de tomates. Évitez de planter près de pommes de terre et de sauge. Le maïs et les tournesols peuvent tous deux servir de treillis pour les concombres avec un bon effet. L'aneth aidera les concombres en attirant les insectes prédateurs, et les capucines sont censées améliorer la saveur et la croissance des concombres.
Numéro de Modèle du Fabricant | CU417AF |
---|---|
UPC | 687704070944 |
Marque | West Coast Seeds |
Famille | Concombres |
Groupe | Slicing |
Jours avant la maturité | 65 |
Certifié biologique | Non |
Héritage | Non |
Pollinisation Libre | Non |
Hybride | Oui |
Type de Expédition | Graines |
Login and Registration Form