Soyez le premier à commenter ce produit
DÉTAILS DU PRODUIT
CERTIFIÉ BIOLOGIQUE. King of the North Organic est l'un des poivrons les plus fiables et les plus productifs pour les jardins du nord. Il est connu pour sa capacité à produire des poivrons substantiels et cubiques dans des saisons courtes et fraîches. Les plantes sont robustes et dressées, avec des fruits à parois épaisses et lobées qui mûrissent du vert vif au rouge vif et deviennent encore plus sucrés en le faisant.
Mûrit en 70 jours. Graines issues de pollinisation ouverte
- Poivrons cubiques à la peau lisse
- Les poivrons commencent verts et mûrissent en rouge
- Un des meilleurs poivrons pour les jardins du nord
- Graines issues de pollinisation ouverte
- Mûrit en 70 jours
Tout sur King of the North Organic
Latin
Capsicum annuum, C. baccatum, et C. chinense Famille : Solanaceae
Difficulté
Modérément difficile
Saison & Zone
Saison : Saison chaude. Exposition : Plein soleil
Timing
Les poivrons ont besoin de beaucoup de temps pour mûrir avant de fleurir et de donner des fruits. Commencez à l'intérieur six à huit semaines avant la date du dernier gel, et cultivez sous des lumières vives. Transplantez seulement lorsque le temps s'est vraiment réchauffé. Les températures nocturnes doivent être constamment supérieures à 12°C (55°F) avant de durcir les plantes de poivre et de les transplanter à l'extérieur. La température du sol pour la germination : 25-29°C (78-85°F). Les graines devraient germer en 10 à 21 jours.
Démarrage
Semez à l'intérieur de 5 mm à 1 cm (¼-½”) de profondeur. Gardez le sol aussi chaud que possible. Les tapis chauffants pour semis accélèrent la germination. Essayez de maintenir les semis à 18-24°C (64-75°F) pendant la journée et à 16-18°C (61-64°F) la nuit. Avant qu'ils ne deviennent à l'étroit, transplantez-les dans des pots de 8 cm (3″). Pour obtenir le plus grand nombre possible de fleurs, essayez de les garder pendant 4 semaines la nuit, à environ 12°C (55°F). Ensuite, transplantez-les dans des pots de 15 cm (6″), en les plaçant dans une pièce chaude la nuit, à environ 21°C (70°F).
Jours pour mûrir :
À partir de la date de transplantation.
Croissance
Le sol doit avoir une abondance de phosphore et de calcium, donc ajoutez de la chaux et du compost au lit au moins trois semaines avant la transplantation. Mélangez ½ tasse d'engrais organique équilibré sous chaque plante. Bien que les poivrons tolèrent le sol sec, ils ne pousseront bien que s'ils sont maintenus humides. Durcissez avant de planter à 30-60cm (12-24″) d'écart. Les conteneurs de cinq gallons fonctionnent également bien, mais nécessitent un bon drainage et une irrigation régulière. L'utilisation de paillis plastique avec une cloche peut augmenter la température de quelques degrés. Pincez les extrémités des pousses pour encourager la production de feuilles. Cela aide à ombrager les fruits en développement et empêche le coup de soleil en été chaud.
Récolte
Les fruits peuvent être cueillis une fois qu'ils sont fermes et ont atteint la taille désirée, cependant, la douceur peut augmenter considérablement à mesure que le fruit mûrit. Si vous cueillez les poivrons lorsqu'ils sont encore jeunes/verts, la plante continuera à produire plus de fruits. Les fruits qui se forment après fin août ne se développeront généralement pas ou ne mûriront pas. Arrachez tout le buisson juste avant le premier gel et suspendez-le tête en bas dans un endroit chaud et sec pour faire mûrir les poivrons forts.
Info sur les graines
Dans des conditions optimales, au moins 65% des graines germeront. Durée de vie habituelle des graines : 2 ans.
Maladies & Pests
Pour éviter la pourriture et le flétrissement, plantez dans des sols bien drainés et suivez une rotation des cultures stricte de 4 ans. Si les vers fil-de-fer sont un problème, utilisez des colliers en papier à la base de la plante. Virus de la mosaïque du tabac (TMV) : la croissance jeune est déformée et les feuilles sont tachetées de jaune. Pour éviter cela : lavez-vous les mains après avoir manipulé du tabac (y compris Nicotiana), avant de toucher aux poivrons. Contrôlez les pucerons, qui propagent la maladie.
Association de Plantes
Les plants de poivrons sont de bons voisins pour l'asperge, le basilic, les carottes, les concombres, l'aubergine, l'endive, l'origan, le persil, le romarin, la courge, la bette à carde et les tomates. Évitez de les planter à côté des haricots, des Brassicacées ou du fenouil.
Login and Registration Form