Politique de Confidentialité d'IPATIO
Politique de Confidentialité d'IPATIO
Nous nous engageons à préserver l'exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos informations personnellement identifiables (« Informations personnelles »). Dans le cadre de cet engagement, notre politique de confidentialité régit nos actions en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles. Notre politique de confidentialité est basée sur les valeurs établies par le Code type pour la protection des renseignements personnels de l'Association canadienne de normalisation et la Loi canadienne sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.
1. Présentation
We are responsible for maintaining and protecting the Personal Information under our control. We have designated an individual or individuals who is/are responsible for compliance with our privacy policy.
2. Identification des objectifs
Nous collectons, utilisons et divulguons des informations personnelles pour vous fournir le produit ou le service que vous avez demandé et pour vous proposer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser. Les fins pour lesquelles nous collectons les informations personnelles seront identifiées avant ou au moment où nous collectons les informations. Dans certaines circonstances, les finalités pour lesquelles les informations sont collectées peuvent être claires et le consentement peut être implicite, par exemple lorsque votre nom, votre adresse et vos informations de paiement sont fournis dans le cadre du processus de commande.
3. Le consentement
La connaissance et le consentement sont requis pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation des informations personnelles, sauf lorsque la loi l'exige ou l'autorise. Vous avez toujours le choix de nous fournir vos informations personnelles. Cependant, votre décision de ne pas fournir certaines informations peut limiter notre capacité à vous fournir nos produits ou services. Nous ne vous demanderons pas de consentir à la collecte, à l'utilisation ou à la divulgation d'informations comme condition à la fourniture d'un produit ou d'un service, sauf si cela est nécessaire pour être en mesure de fournir le produit ou le service.
4. Limiter la collecte
Les informations personnelles collectées seront limitées aux détails nécessaires aux fins que nous avons identifiées. Avec votre consentement, nous pouvons recueillir des informations personnelles vous concernant en personne, par téléphone ou en correspondant avec vous par courrier, télécopie ou Internet.
5. Limiter l'utilisation, la divulgation et la conservation
Les informations personnelles ne peuvent être utilisées ou divulguées que dans le but pour lequel elles ont été collectées, sauf si vous y avez consenti autrement, ou lorsque cela est requis ou autorisé par la loi. Les informations personnelles ne seront conservées que pendant la période nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel nous les avons collectées ou tel que requis par la loi.
6. Précision
Les informations personnelles seront conservées sous une forme aussi précise, complète et à jour que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles doivent être utilisées.
7. Protection des informations clients
Les informations personnelles seront protégées par des mesures de sécurité adaptées au niveau de sensibilité des informations. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre toute perte ou utilisation, accès ou divulgation non autorisés.
8. Ouverture
Nous mettrons à votre disposition des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion de vos informations personnelles.
9. Accès client
Sur demande, vous serez informé de l'existence, de l'utilisation et de la divulgation de vos informations personnelles, et vous y aurez accès. Vous pouvez vérifier l'exactitude et l'exhaustivité de vos informations personnelles et demander qu'elles soient modifiées, le cas échéant. Toutefois, dans certaines circonstances autorisées par la loi, nous ne vous divulguerons pas certaines informations. Par exemple, nous ne pouvons pas divulguer d'informations vous concernant si d'autres personnes sont référencées ou s'il existe des restrictions légales, de sécurité ou de propriété commerciale.
10. Traitement des plaintes et des suggestions des clients
Vous pouvez adresser toute question ou demande concernant notre politique de confidentialité ou nos pratiques en
en contactant :
Informations supplémentaires
Cookies
Un cookie est un petit fichier informatique ou une information qui peut être stocké sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez nos sites Web. Nous pouvons utiliser des cookies pour améliorer les fonctionnalités de notre site Web et, dans certains cas, pour offrir aux visiteurs une expérience en ligne personnalisée.
Les cookies sont largement utilisés et la plupart des navigateurs Web sont initialement configurés pour accepter les cookies automatiquement. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur Internet pour empêcher votre ordinateur d'accepter les cookies ou pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie afin que vous puissiez refuser son acceptation. Veuillez toutefois noter que si vous désactivez les cookies, vous risquez de ne pas bénéficier des performances optimales de notre site Web.
Autres sites Web
Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites tiers qui ne sont pas régis par cette politique de confidentialité. Bien que nous nous efforcions de ne proposer que des liens vers des sites soumis à des normes de confidentialité élevées, notre politique de confidentialité ne s'appliquera plus une fois que vous quitterez En outre, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité utilisées par les sites Web tiers. Par conséquent, nous vous suggérons de consulter les déclarations de confidentialité de ces sites pour savoir comment vos informations peuvent être collectées, utilisées, partagées et divulguées.
Comment supprimer les données utilisées pour Social Login
- Pour supprimer les données de votre compte social de notre site Web, vous devez accéder à la page « Mes comptes sociaux » sous « Mon compte » (« Mon compte → Mes comptes sociaux »).
- Cliquez sur « Dissocier » pour dissocier les « comptes associés » existants du compte client ; toutes les données pertinentes utilisées pour la connexion sociale seront complètement supprimées de notre site Web.
- Contactez-nous pour de plus amples informations sur la suppression des données en envoyant un e-mail à support@ipatio.ca.
Login and Registration Form