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IPATIO Politique De Retour

Si vous souhaitez effectuer un retour, consultez nos politiques ci-dessous. Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, veuillez nous contacter à l'adresse support@ipatio.ca.

 

Pour le remords, achetez

Retourner

Nous accepterons les demandes de retour pour les articles dont l'état est (sont) inutilisés, dans leur emballage d'origine et revendues. Le ou les articles doivent être dans leur emballage d'origine, dans le même état que celui dans lequel le client les a reçus. Conservez l'emballage d'origine au cas où vous auriez besoin de le retourner.

 

Nous n'acceptons pas les retours de cartes-cadeaux ou de produits téléchargeables.

 

Si vous souhaitez retourner vos articles, vous devez soumettre une demande sur la page Mes retours dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de vos articles.

 

Veuillez ne renvoyer le ou les articles qu'après avoir obtenu votre approbation, car l'adresse de réception peut différer selon les produits. Veuillez également noter que les envois Freight Collect seront refusés conformément aux politiques du fabricant.

 

Nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée que vous pourrez imprimer, apposer sur le colis et renvoyer le ou les articles une fois que nous aurons confirmé que l'état des articles n'est pas utilisé, dans son emballage d'origine et peut être revendu. L'assurance sera appliquée par défaut à l'expédition de retour et le coût sera inclus dans les frais de retour lors du calcul.

 

Veuillez noter que vous êtes responsable de tous les frais d'expédition associés au retour de votre/vos article (s), à l'exception d'un défaut de fabrication ou d'une erreur d'expédition de notre part.

 

Tout produit retourné d'occasion ou non revendu sera annulé et ne pourra pas être renvoyé au client. Par conséquent, nous n'effectuerons aucun remboursement dans ce cas.

 

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles retournés, notre équipe examinera votre demande et inspectera le ou les articles. Ensuite, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons reçu vos articles et que nous traitons votre demande. Enfin, nous vous enverrons un autre e-mail une fois que nous aurons commencé à traiter la demande pour vous faire savoir si votre retour a été approuvé.

 

En cas d'approbation, nous vous rembourserons votre mode de paiement initial dans un délai de deux semaines. Cependant, toutes les sociétés de paiement diffèrent en ce qui concerne le temps nécessaire pour confirmer un paiement. Il faudra donc probablement quelques jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire.

 

Nous déduirons les frais réels de livraison et de retour d'origine (et l'assurance, le cas échéant) du montant du remboursement.

 

Pour les pièces défectueuses ou manquantes reçues

Veuillez inspecter l'état du colis lors de la réception du ou des articles, et envoyez immédiatement une demande sur la page Mes retours si vous constatez des dommages. Essayez de ne pas l'ouvrir et laissez-le dans son emballage d'origine. Il se peut que nous ayons besoin de votre aide pour fournir des photos détaillées afin de déposer une réclamation auprès du transporteur.

 

Nous expédierons un produit de remplacement immédiatement une fois confirmé à nos frais et organiserons un retrait si nécessaire après évaluation.

Pour les mauvais articles reçus

Essayez de ne pas l'ouvrir et laissez-le dans son emballage d'origine. Soumettez une demande sur la page Mes retours. Nous expédierons un produit de remplacement immédiatement une fois confirmé et organiserons également un retrait en même temps à nos frais.

 

Pour les articles reçus endommagés pendant le transport

Veuillez inspecter l'état du colis lors de la réception du ou des articles, et envoyez immédiatement une demande sur la page Mes retours si vous constatez des dommages. Essayez de ne pas l'ouvrir et laissez-le dans son emballage d'origine. Il se peut que nous ayons besoin de votre aide pour fournir des photos détaillées afin de déposer une réclamation auprès du transporteur.

 

Nous expédierons un produit de remplacement immédiatement une fois confirmé à nos frais et organiserons un retrait si nécessaire après évaluation.

 

Comment lancer une demande

Suivez nos étapes simples 1, 2, 3 :

 

  1. Accédez à la page Mon compte > Mes retours, sélectionnez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner et cliquez sur le bouton « Retourner ».
  2. Choisissez ensuite le ou les articles que vous souhaitez retourner de la commande.
  3. Remplissez le formulaire et soumettez-le.
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